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La pensée du soir
4 juin 2020

Toujours plus vite

Les courses automobiles sont parmi les activités les plus appréciées au monde. La popularité des nombreuses parties de la course automobile ne passera pas par une réelle participation à la rivalité; en termes relatifs, il y a considérablement moins d'automobilistes, de techniciens, d'équipe de stands et de collaborateurs d'automobiles de course automobile que vous ne trouverez d'athlètes de football, de football ou de cricket dans le monde entier. Le bourdonnement de la course automobile se manifeste dans la base mondiale des passionnés. De plus, la série de courses NASCAR aux États-Unis attire régulièrement des adeptes de la télévision juste derrière le baseball américain. Des événements automobiles comme la gamme mondiale Solution 1 ou peut-être l'Indianapolis 500 ont une reconnaissance bien connue ainsi qu'une poursuite ciblée sur chaque continent. La première compétition automobile correcte a été disputée en France de Paris à Bordeaux en 1895; une course à Chicago a été présentée plus tard la même année civile. Ces précédents backrounds n'ont pas été des évaluations des méthodes ou de la fonctionnalité aérodynamique des automobiles à technologie substantielle. Le générateur à combustion interne est à ses balbutiements, ainsi qu'un objectif principal des premiers coureurs automobiles (qui étaient souvent les fournisseurs et les développeurs des moteurs et des transmissions utilisés dans ces premières voitures) a fini par être d'analyser le moteur ainsi que d'autres conceptions mécaniques. L'augmentation de la réputation de l'automobile après 1900 a stimulé les types de course automobile plus établis. Les épreuves automobiles, telles que le sprint de 100 m en parcours et en zone ou une autre activité sportive fondée après le taux, offraient un objectif facile: le tout premier véhicule à moteur de toute la série était le champion. La Fédération Internationale de L'Automobile (FIA) est venue en France en 1904; depuis plusieurs années, il était un expert suprême de la course automobile internationale. Le domaine moderne de l'auto-rushing est fragmenté en disciplines de rushing distinctes, chacune dirigée avec un corps entier qui ne va pas réellement donner allégeance à la FIA. Les toutes premières compétitions ont été présentées sur des parcours de rue disponibles, dans lesquels des voies publiques et des routes ont été empruntées. Au fur et à mesure que le véhicule à moteur progressait, devenant capable d'atteindre des vitesses plus élevées et des tensions mécanisées considérablement accrues de longue durée, plusieurs types de courses automobiles ont commencé à être facilement disponibles. De nos jours, il existe un éventail de tournois de voitures, car les courses de véhicules sont structurées en fonction du type de véhicule, des dimensions du moteur, du personnage dans le programme de course, du rythme ou des objectifs d'endurance. Méthode Une seule course, ou F1, est considérée comme la plus populaire de la collection de courses automobiles subventionnée par la FIA. Pour plus de détails sur stage de F1 visitez notre page Web. Les courses de F1 symbolisent la progression de vos routes ouvertes sur roues pendant les premières années de course. Les compétitions de F1 sont enfermées dans deux variétés différentes de sites, de cours sur route et de circuits fermés. Les parcours de rue sont des lieux de course créés à partir de véritables modèles de rue dans une ville spécifique; les routes sont fermées pour un autre trafic de site Web de voiture pour la compétition, mais ne sont pas autrement spécialement modifiées par rapport à la consommation urbaine quotidienne. Les circuits d'arrêt sont des leçons de course destinées aux spécifications de la F1; ces leçons reflètent un design de rue à l'intérieur du sentiment qu'il existe différents types de figures, directement des portions et des virages qui obligent l'automobiliste à modifier l'équipement, à varier les taux et à effectuer des virages et des manœuvres dans les virages sur une période constante tout au long d'une course.

f1 (4)

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