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La pensée du soir
22 janvier 2020

Une conférence pour le Titanic

Une réunion a été préparée pour garantir la sécurité du Titanic pendant vos nombreuses années à venir. Dans les événements du naufrage du Titanic, le chat a commencé à choisir l'épave. Cependant, en raison des limites de la technologie, de sérieux efforts n'ont été déployés qu'au cours du deuxième 50% du XXe siècle. En août 1985, Robert Ballard a dirigé une expédition américano-française à bord de l'étude de la marine américaine livrer Knorr. La quête était dans une certaine mesure une méthode pour filtrer l'Argo, un 16 pieds. (5 mètres) traîneau submersible construit avec un appareil photo éloigné qui pourrait transmettre des photos résidentes à votre moniteur. Le submersible a reçu environ 13 000 orteils (4 000 mètres) pour le plancher de la mer Atlantique, renvoyant un clip vidéo au Knorr. Le sept. Le 1er 1985, les toutes premières photos sous-marines du Titanic avaient été enregistrées alors que ses chaudières géantes avaient été retrouvées. Plus tard, un clip vidéo a révélé que la dépêche racontait des mensonges verticaux en deux points. Comme la proue était bien connue, la partie arrière a été gravement endommagée. L'épave était recouverte de formations de stalactite de couleur rouille. Les scientifiques ont décidé plus tard que ces rustles, car elles étaient connues sous le nom de, étaient fabriquées par des organismes ingérant de l'acier, qui mangent l'épave. Le Titanic, situé à environ 41 ° 43'57 '' N, 49 ° 56'49 '' W (section d'arc), à environ 13 kilomètres nautiques (24 km) de l'endroit offert dans ses impulsions de misère, a été découvert à plusieurs reprises par submersibles habités et non habités. Les expéditions n'ont trouvé aucun signe de la longue entaille que l'on pensait auparavant avoir été déchirée à l'intérieur de la coque du navire à travers l'iceberg. Les experts ont également découvert que l'influence de la collision avait fait un certain nombre d'entailles minces en plus de la fracture fragile et de la séparation des coutures à l'intérieur des plaques de coque à proximité, permettant ainsi à l'eau de se déloger et de couler la livraison. Au cours des années suivantes, les sauveteurs marins ont soulevé de petits artefacts de votre épave en plus des objets du navire seul, y compris une grande partie de la coque. L'examen de ces pièces, ainsi que de la documentation dans les archives du constructeur, a déclenché la conjecture que l'acier de qualité supérieure réduite ou les rivets faibles pourraient avoir conduit au naufrage du Titanic. De nombreuses interprétations, interprétations et analyses dans la catastrophe du Titanic ont converti le livreur en un symbole culturel. En plus de faire l'objet de nombreux livres, l'envoi a motivé diverses vidéos, notamment An Evening to consider (1958) et James Cameron's blockbuster Titanic (1997). À la fin de la 20e génération et au début de la 21e génération, les artefacts de votre livraison ont créé la pierre angulaire de toute exposition hautement productive qui a fait le tour du monde, et une entreprise enrichissante a été créée pour transporter les visiteurs vers l'épave du Titanic. Un certain nombre de galeries axées sur le paquebot attirent un grand nombre de visiteurs chaque année; en 2012, le 100e anniversaire du naufrage du navire, le Titanic Belfast a ouvert ses portes sur la page Web de l'ancien chantier naval de Harland et Wolff, et il est également devenu l'une des nombreuses attractions touristiques les plus populaires de la ville. Bien que l'épave du Titanic puisse éventuellement s'affaiblir, le célèbre paquebot ne semble pas susceptible de diminuer de votre imagination publique ouverte.La réunion continue d'être organisée par le spécialiste organisation de séminaire dans les réunions internationales.

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