Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La pensée du soir
13 mars 2019

Beauté du Grand Canyon

Je suis heureux d'être en Arizona aujourd'hui. De l'Arizona beaucoup d'hommes galants sont entrés dans le régiment que j'ai eu l'honneur de commander. Arizona a envoyé des hommes qui ont remporté la gloire sur champs de bataille, et les hommes à qui est venu un combat glorieux et une mort honorable pour le drapeau de leur pays. Tant que je vivrai, ce sera pour moi une source d’inspiration servi avec Bucky O’Neill. J'ai rencontré tant de camarades que je prends pour qui je sentir le respect et l'admiration et l'affection, que je ne vais pas particulariser parmi eux sauf pour dire qu'il n'y en a aucun pour qui je ressens tout le respect et l'admiration et affection plus que pour votre gouverneur. Je n'ai jamais été en Arizona auparavant. C’est l’une des régions d’où j’attends la plupart des développements grâce à l'action judicieuse du Congrès national en passant le acte d'irrigation. La première et la plus grande expérience actuellement envisagée en vertu de cette loi est celle que nous essayons en Arizona. J'attends avec impatience les effets de l'irrigation en partie comme gérées par et par l’intermédiaire du gouvernement, d’autant plus comme l’appliquent les particuliers, et notamment par des associations d’individus, profitant de l’exemple du gouvernement et, éventuellement, avec son aide, j’attends avec impatience les effets de l’irrigation étant d'une plus grande importance pour toute cette région du pays dans les cinquante prochaines années que tout autre mouvement matériel que ce soit.

Publicité
Publicité
Commentaires
La pensée du soir
Publicité
Archives
Publicité